Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Isabelle
4 juin 2007

LANCEMENT !

Hello !

Ca y est, je me lance !

Bon, pour le blog en construction, c' est fait ; encore qu' il y ait certaines choses à changer.

Je vais écrire des articles non pas pour vous raconter ma vie mais pour vous "parler" des choses que j' aime et des choses qui me font raler, c' est pour cela que j' ai crée une rubrique " Quelle Raleuse !".

Sinon, je suis une fan de broderie aux points de croix, donc album photos de mes modestes Chefs d' Oeuvres.

Voilà, vous savez tout ou presque, et je vous dis donc A Bientôt !

Isabelle.

Publicité
Commentaires
V
bonsoir,<br /> "Pour être heureux, il faut que la passion soit joyeuse et gaie. La propension à l'espoir et à la joie, c'est richesse réelle; la propension à la crainte et au chagrin, c'est la pauvreté véritable."<br /> (David Hume / 1711-1776)<br /> cette "pensée" résume en elle même ce blog et sa créatrice ...<br /> si l'on peut résumer sa créatrice ...<br /> <br /> alors longue vie au petit atelier.
C
je suis moi-meme fan de broderie
G
félicitations, je ne te connaissais pas ces talents de brodeuse; c'est superbe, continue.<br /> grosses bises à tous.
Publicité
Newsletter
Chez Isabelle
Publicité